Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivée ( PV Venda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Inawa
Openly not ~ Honneteté
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Péché : Jalousie
Vertue : Honneteté
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Nouvelle arrivée ( PV Venda )   Dim 15 Juil - 18:09

Cher voyageurs, le train 4 va entrer en gare et nous vous prions de bien reculer de la voie et d'attendre que toutes les portes s'ouvrent. Merci

La voie de la femme s'arrêta et une petite musique vint accompagner l'arrivée du train dans la gare. Le train 4 était le train le plus utilisé de tous et c'était le plus récent car il venait d'être mit sur rails il y'a à peine 6 mois de cela alors que les autres avaient environ 1 ou 2 ans maintenant. Le train mit plusieurs mètres avant d'enfin s'arrêter et quelques secondes après, les portes s'ouvrirent une par une sans bruit.

Les gens commencèrent a sortir du train : des homems, des femmes, des enfants, des policiers et beaucoup d'hommes d'affaire avec des costumes cravates noires et rouge et c'est ce qui els rendait un peu idiot dans la grande foule de la gare. Mais il était vrai que ce train allait jusqu'à Tokyo et que Tokyo éait comme un nid avec les petites entreprises et puis les énormes dont els patrons sont toujours occupés a améliorer pour se faire encore plus de fric.

Les dernières personnes sortèrent donc du train et l'un d'entre eux, un jeune homme de 17 ans, était le centre de ce sujet ^^ ( comme de par hasard XD ). Le jeune homme était habillé d'un short noir à rayures rouges et d'un T-Shirt blanc. Il portait aussi sur son épaule une veste grise et dans ses longs cheveux il hy'avait une paire de lunettes noires : Bref, le petit nouveau qui vient juste d'arriver.

Le jeune homme ne semblait pas avoir de valises et il marchait d'un pas assez rapide en essayant de ne pas se faire mouche dans la foule. Le jeune homme continua en direction de la sortie et il poussa une porte et enfin il se retrouva dehors. Alors, un petit courant d'air frais vint lui fouetter le visage et cela lui faisait drolement de bien.

Il descendait les escaliers, quand soudainement, quelqu'un ou quelque chose se cogna a lui et le propulsa en arrière. Les lunettes des jeunes hommes s'en allèrent et attèrirent juste a côté de lui. Il se releva doucement et remit ses lunettes dans ses cheveux et tendit la main a celui lou celle qui l'avait poussé et il dit :


- Ca va ? Tu n'a rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( PV Venda )   Lun 16 Juil - 12:28

Cher voyageurs, le train 4 va entrer en gare et nous vous prions de bien reculer de la voie et d'attendre que toutes les portes s'ouvrent. Merci

Mouais rentable -.- la voix d’la meuf donnait la nausée à Venda. Le genre de chose qui était parfait ou encore impeccable et soignée la faisait vomir. Bref, elle était debout tenue à une barre de fer dans le train 4, un train très côtoyé compte tenu du fait qu’il soit récent, et évidemment ça attirait les pigeons, tout comme les objets brillants qui attirent les pies. Pitoyable, et pourtant elle aussi s’y trouvait dans ce train … pourquoi ? J’vous dis d’suite, ce n’est ni une pie, ni un pigeon ! xD Bah pour la simple raison que c’était le seul train qu’elle avait trouver pour revenir quoi, tout simplement.

Le train s’arrêta en gare doucement, puis sans se faire attendre, les portes s’ouvrirent laissant sortir une multitude de gens en tout genre : des enfants, parents, bébés, des hommes d’affaires et des chiens aussi … ça c’était le pompon, ils puaient en plus de ça, en bref elle était de mauvais poil, un grand besoin de vous le précisez ! Elle ne s’était pas lever du pied gauche ce matin. Bref, elle se leva de son siège, refermant son livre et prenant son sac à main, elle fut l’une des dernières personnes à descendre et elle avait fait en sorte d’être l’une d’elle. Pourquoi ? Elle ne voulait pas croiser autant de monde qui se ruait tous dehors comme des mouches sur une tarte de gâteau.

Une jeune fille aux longs cheveux blonds, en bataille et rebelle certes se tenait en dessous d’un panneau d’horaires de bus. Lorsqu’elle trouva son bonheur, elle tourna les talons et alla dans la direction de sa ligne de bus, déambulant dans des couloirs bondés de personnes. Elle portait un dos nu noir, un jeans, et des bottes noires, sa veste blanche était suspendue par sa main, et de l’autre main elle portait un gros livre aussi gros qu’un dictionnaire. Malgré les apparences, Venda adorait lire et dévorait le plus de livres possible. Inconcevable ? Eh bien vous la connaissez mal mes amis xD !

Elle traversa une porte d’où un grand courant d’air, fit volatiliser tous ses soucis. Quoi demander de plus ? Ca ne faisait que du bien, et rien de plus ! Elle descendait les escaliers, elle regarda sa montre, mince midi ! Mais comme à son habitude, quand elle ne regardait pas où elle allait, elle se cognait forcément quelque part et il fallait que ce soit sur quelqu’un. Elle perdit l’équilibre et s’effondra de tout son long en faisait une mini chute dans les escaliers, elle avait minimiser les dégâts en se rattrapant sur la barre de fer.

Et oh … son sac, son livre tombèrent aussi à côté d’elle. Elle se frotta la tête, elle s’était bien cogné c’est le moins que l’on puisse dire. Elle ça n’avait pas été de main morte de plus. Elle commença à ramasser ses affaires éparpillées au sol. Elle rassembla le tout qu’elle fourra à toute vitesse dans son sac, elle était un peu sonné mis à part ça … tout baigne ! ^^ Une voix se fit entendre, une main se fit voir … Venda la petite courte sur patte la saisit doucement et se releva en se massant la tête :


« Oui, je crois que ça va … je suis vraiment désolé ! Je ne regardais pas où je marchais et … bah voila quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Inawa
Openly not ~ Honneteté
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Péché : Jalousie
Vertue : Honneteté
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( PV Venda )   Lun 16 Juil - 13:10

Le jeune homme était encore un peu secoué par ce qui venait de passer. Il croyait pourtant qu'il allait avoir enfin une vie normale, avec des habitants normaux, des voisins normaux. Mais dès qu'il venait de sortir de la gare, il devait forcement se cogner contre quelqu'un. Le jeune homme se rapellait encore du nombre de fois ou il s'était cogné contre quelqu'un parce qu'il regardait toujours le sol et jamais devant lui. C'était une mauvaise habitude chez lui qu'il n'arrivait pas a enlever car, étant petit, il avait toujours été très timide avec les gens et même ceux qui étaient très proches de sa famille. Et malgré des cours de theâtre, ce jeune homme n'avait jamais réussit a affronter sa timidité.

Mais aujourd'hui, il avait bien changé. Il était devenu homme fort mais toujours aussi maigre ^^. Sa voix avait certe changée mais son caractère était toujours là. Il avait toujours été timide ( déjà dit XD ) avec les gens, rancunier mais dès qu'il faisait une bétise, il allait toujours le dire à ses parents. Jamais il n'avait dit de mensonge et jamais il n'en dirait car ce serait a la fois la honte pour lui mais ca serait surtout une honte pour son honneur et pour sa famille ... bien que toute sa famille soit " Dead ". Non ... Le jeune homme ne devait pas se rapeller de ça ... Il voulait être comme tout les êtres humains normaux ... Il fallait qu'il oublie le passé et qu'il revienne au présent.

Le jeune homme secoua sa tête puis enleva la poussière sur ses vêtements et il observa la jeune fille. Elle était très jolie, un peu moins grande que lui. Le jeune homme ne put faire que cette description car il bloquait le passage et un groupe de voyageurs voulait absolument passer. Le jeune homme s'excusa et se poussa. Il regarda Venda quelques instants dans les yeux mais il détourna assez vite les siens. Il recommença donc sa description : elle portait un dos nu noir, un jean et des bottes noires que Yoshi trouvait plutôt jolis et il pensait aussi qu'ils allaient très bien avec elle. Le jeune homme n'avait rien dit pendant un petit moment et il dit pour se faire un peu excuser :


- Non non, c'est de ma faute. J'ai toujorus eu la mauvaise habitude de regarder par terre au lieu de regarder tout droit. Je suis extrêmement confus et je ne sai pas comment faire pour me pardonner ... Je ...

Le jeune homme était soudainement rouge et il essaya a tout prix d'enlever cette couleur qui le rendait a la fois très mignon mais surtout qui l'énervait car a chaque fois qu'il était comme ça, les filles rigolaient et après ca tournait à " Resto, bulot, dodo " et le jeune homme n'avait pas l'habitude de coucher avec les femmes. Il est vrai que le jeune homme était plutôt novice avec les femmes et pouurtant, il était très beau et bien musclé mais cela n'avait jamais été son truc ( Il n'est pas gay non plus ^^" ) bien que pourtant, les femmes l'attiraient. Bref, le jeune homme ne savait pas trop quoi faire et il pensa a quelque chose : il avait complétement oublié de faire les présentations.

- Au fait, je m'appelle Yoshi ... Yoshi Inawa !! Et vous charmante demoiselle ?

Le jeune homme prit sa main et laissa un doux baiser dessus. C'était a la fois bizarre comme signe pour dire bonjour mais cela la ferait surement rougir ou quelque chose d'autre et Yoshi en serait content ^^ car il lui montrerait qu'il n'est pas le genre d'hommes à penser qu'au sexe et à l'argent mais qu'il n'était pas tout a fait comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( PV Venda )   Lun 16 Juil - 18:55

Alors qu’elle se pressait comme une puce dans ce tumulte de fourmis, Venda descendait les escaliers quatre à quatre en regardant sa montre. Voyant son début de retard, elle se pressa encore plus et évidemment elle percuta de plein fouet un jeune homme brun qui s’effondra tout comme elle sur le sol. Ohlala, elle avait manqué de peu de s’effondrer dans une chute interminable et heurter les personnes qui y descendaient. La jeune femme n’avait pas perdu ses habitudes. Jamais personne ne pouvait imaginer qu’une jeune femme comme elle pouvait être timide même si cette dernière ne le montrait pas au grand jour. A vrai dire, elle ne montrait pas vraiment sa vraie personnalité, il fallait un peu la creuser et mieux la connaître pour qu’elle accorde sa confiance à quiconque.

En expliquant cela, la plupart des personnes saines d’esprit rigolait, en lui disant de ne pas être modeste. Mais de quelle modestie font-ils allusion encore ? Sous cette façade de « bimbo », elle n’était pas la fille aguicheuse ou l’allumeuse du coin de la rue comme tout le monde le pensait. Elle ne faisait que se forger un masque tout comme son stoïcisme. Il ne fallait pas croire ce que l’on voyait, la jeune Venda n’était pas la fille à coucher avec le premier venu, et évidemment elle était encore vierge, une jeune fille en fleur comme disent les Japonais.

Son choc brutal l’avait complètement déroutée et l’avait mis dans une confusion totale, c’était limite si … oh ! Si elle était près de la lune. Et pourtant dans son royaume du bonheur, une main avait frayé son chemin. Cette main était si proche et si loin à la fois, mais cela ne l’empêcha pas de la saisir. Elle se releva doucement en s’excusant auprès du jeune homme mais ce dernier donnait presque l’impression de vouloir avoir le dernier mot : ils n’arriveraient à rien ces deux-là xD !



« Ce n’est rien … enfin du moment que ne je ne t’est pas casser une côté »


Elle se passa une main nerveuse dans les cheveux en broussaille. La chute l’avait renversée sous dessus dessous, même dans les cheveux certes mais cela ne changeait pas grand-chose xD à son physique meuh bon .. Elle était un peu comme une vague, elle était insaisissable : elle montrait le bout de son nez pour vous titillez les pieds puis lorsque vous voulez la saisir elle s’échappe et file entre vos doigts. Cette image la caractérisait parfaitement, du tout elle ça ! xD
Venda regarde Yoshi brun aux yeux bleus, il avait l’air décontractée et patient, et n’avait pas l’air d’être un stressé de la vie. Comment avait-elle eu cette pensée ? En regardant sa façon d’agir, et sa façon d’être habillé ! Lorsqu’elle croisa son regard, Yoshi détourna bien vite le sien. Oh … peut-être le gênait-elle en le fixant ainsi. Elle avait pris l’habitude de fixer les gens depuis son plus jeune âge, elle ne se mettait pas dans la tête que cela pouvait être troublant, à la base, elle s’en balançait complètement ! A son plus grand étonnement, le jeune homme se mit à rougir sans raison concrète.. Ah … elle lui faisait de l’effet ? xD Tant que ça ? ^^ Quoi qu’il en soit, elle se demandait bien pour quelle raison, il rougissait ainsi. De plus ça le rendait tout mignon, trop chou. Mais un peu orgueilleuse, elle n’aimait pas trop exposer au grand jour ses sentiments et ses pensées à quiconque. Comprenez là d’accord ! ^^


« Moi … ? Euh … j’suis Venda Collins »

Venda ne s’y attendait pas le moins du monde, mais Yoshi venait de lui baiser la main … Euh une coutume de chez lui ? xD Jamais dans toute sa vie, on lui avait fait ça … de plus ça lui paraissait zarb’ à ses yeux. Elle enleva d’un geste vif sa main, son visage vira au rouge écarlate. C’était la première fois qu’elle perdait son sang froid de manière flagrante, elle avait toujours fait en sorte de la cacher mais là … Jamais on ne l’avait fait flancher ainsi. Elle enfouit son visage dans sa main, de l’autre elle se cramponna à la barre pour ne pas tomber. Ouais, c’est limite si elle tombe là … -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( PV Venda )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée ( PV Venda )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: