Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Dim 24 Juin - 15:08

La grande place était encore une fois vide. Personne à l'horizon. C'est idiot, pour une fois qu'Areru avait envie de rencontrer quelqu'un !
Il tourna en rond pendant quelques minutes, sa canette de biere à la main. Il but la dernière gorgée, la jeta puis mis ses mains dans ses poches. Il alla s'appuyer contre le mur d'une habitation proche tout en chipotant avec son piercing. A defaut de se bouffer les ongles, de chipoter à ses manches, ah beh, il jouait avec son piercing.

Le soleil était bien haut dans le ciel, c'était une des rares éclaircies de la journée. Il avait plut toute la matinée et le soleil semblait avoir pris rendez vous avec la lune pour chaque heure de la journée.
Heureusement, il avait eu un temps libre.
Des claquement de chaussures de femmes se firent entendre sous forme d'éclats sur les pavés de la place.
On pouvait les entendre de loin, car la place vide ne faisait que de les faire résonner encore plus.

Areru garda sa position et tourna la tête vers le bruit et parla du'n ton fort pour que la personne puisse l'entendre :

-Qui est là?

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Dim 24 Juin - 17:03

Une toute toute petite main posée sur le tronc de l'arbre se tenait bien à l'écart. Derrière cette main, bien sur, quelqu'un. Ce quelqu'un, maintenant, c'était une toute petite chose. Une demoiselle qui avait disparu depuis bien longtemps maintenant... De figure, elle n'avait pas changé. Gueule de morte comme à l'habitude, maintenant, mais elle était devenue de plus en plus chétive. Ses petits yeux creux fixé la place avec une envie certaine. N'abandonnerait-elle jamais ses idées ? Je crois que non. Enfin bref. Qu'est ce qui l'amenait ici ? Boh... Elle s'ennuyait. Tout simplement, ouais... Tiens ? Quelqu'un s'ennuyait aussi là bas, apparemment.

C'était étrange de voir quelqu'un... Cette ville était déserte, à présent. Il n'y avait même pas l'ombre d'une personne qui rôdait... Et ça se dit une grande ville, ça ? Bah voyons -.- ... La jeune fille porta sa main droite à sa bouche pour se ronger les ongles, tout en observant cette place, qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps. Peut-être trop, qui sait ? Elle même ne comptait plus les jours qu'elle passait ici... Et si elle avait le droit de s'avancer ? Pourquoi pas... Un pas et un autre ce n’est pas si dur. Aller, on essaye ? Qu'est ce qu'elle risquait, après tout, hein ?

Elle enleva ses ongles de sa bouche et sortit peu à peu de l'ombre en marchant vers la place, assez précipitamment par moment, puis en ralentissant le pas, par d'autres. Elle arriva enfin à la place quand soudain la personne l’interpella. Tiens ? Un homme … un sourire amusé se dessina progressivement sur son visage. Elle ne chercha pas à comprendre pourquoi l’avait-il appeler. Venda se dirigea à grands pas vers la personne en question. Oh … j’oubliais ! Elle arborait un long tee-shirt blanc, avec un châle marron qui lui entourait le cou, une mini jupe carreau et de longues chaussettes blanches à rayures noires. Elle se posta devant Areru, les mains sur les hanches, sourire aux lèvres, soutenant son regard sur le jeune homme. Le fixant droit dans les yeux et sans honte, elle ne baissait pas son regard, son éducation lui avait appris qu’il fallait regarder dans les yeux, sans honte et sans crainte.


- C’est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Dim 24 Juin - 18:37

Areru n'attendit pas une seule minute qu'une jeune femme à l'allure peu ordinaire vint se poster devant lui.
Elle le fixa d'un air presque fiér et méchant. Elle ressemblait un peu à sa soeur, car Sei' ne voulait jamais se rabaissée.

Areru fit comme ci il ne la voyait même pas. Il sortis sa main de sa poche avec un paquet de chewing gum, en sortit un avec son pouce, et le glissa dans sa bouche avec ses dents.
Il avait pourtant été déjà engueulé par le perceur qui lui avait fait le piercing, car deux ou trois fois son piercing avait eu.. quelques problème avec le chewing gum xD.

Areru machait calmement. Il avait une jambe appuyée sur le mur. Il releva la tête et fixa la jeune fille à son tour.
Il souria, se redressa et l'observa, un sourire sur le coin des lèvres.
Areru ouvrit alors la bouche et déclara avant de faire une bulle :

- En voilà une bien belle femme... Ton nom?

Voilà que moi aussi j'ai des pertes de mémoires XD.
Areru portait un tee shirt noir , un jeans noir ainsi qu'une paires de converse noires avec des lacets blancs.

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Dim 24 Juin - 19:42

Oooh … un mec xD ! Une personne dans cette ville limite « fantôme ». Apparemment, ce mec avait l’air de s’ennuyer. Hmm compréhensible, rien à faire d’façon ! Pas marrant, elle voulait s’amuser la Venda. Elle passait ses journées à se morfondre dans son appart’ vide, sans vie, sauf la sienne ! Elle voulait de l’action, de trucs délires quoi … -.-

Quel comble, ce n’était pas trop demandé non ? Venda resta parfaitement calme, voyant bien qu’on la zappait complètement mais No Malaise. Le calme était sa vertu, elle n’allait pas s’énerver, il lui en fallait beaucoup d’ailleurs pour la mettre hors de ses gons. Elle regarda le jeune homme qui se foutait un chewing-gum dans la bouche … kyaaah le truc à ne pas faire devant la jeune Venda ! La gourmandise était son pêché, rhôô et voila … fallait qu’elle bouffe un truc maintenant. Elle soupira et sortit à son tour un chewing-gum cerise : quitte maintenant xD

Elle le fourra à son tour dans la bouche, une sensation de bien être la submergea. Bon elle était accro à tout ce qui se bouffe et alors ? Fallait bien qu’elle comble ce manque vous ne croyez pas ? Elle se mit à faire une bulle, elle était habile pour se genre de chose, pas moyen de la voir le chewing-gum collé à la face ! Jamais ! xD


- Ohh … j’te retourne le compliment ! J’suis Venda et toi ?

Aller petite conversation banale à souhaits ! Histoire de mettre un peu l’ambiance et de faire connaissance, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 14:47

Venda lui retourna le compliment et Areru en lacha un petit sourire coquin. C'est qu'il aimait bien être complimenté !
Il vit Venda, car elle s'apellait ainsi, sortir un chewing gum à son tour. Areru en rigola : Il était évident que son péché était la gourmandise !
Il approcha son visage du sien et, arrivé nez contre nez :

-Moi? Areru. Mais apelle moi Reru s'tu veux.

Il rigola puis s'approcha encore un peu et sentit l'agréable odeur de cerise du chewing gum ressortir un peu.
Il souria et demanda :

-Chewing gum cerise? Mh, c'doit être bon ca..

Areru approcha dangereusement ses lèvres de celles de venda et, avec un petit sourir coquin demanda à, àpeine deux milimettres de ses lèvres :

-J'bien envie de gouter...

Puis il fixa les yeux de Venda tout en attendant sa réaction. Il n'avait pas l'habitude d'être dragueur aussi rapidement, mais il s'expliqua par un :

-Surtout si son gout est aussi grand qu'ta beautée...

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 16:04

Oh … mais c’est qu’il aimait les compliments en plus ? Hmm … Venda avait donc bien fait de le complimenter quoique elle n’avait pas réellement menti, il était assez mignon tout de même ^^ Mromph ! A la vue de son chewing-gum, son pêché prit le d’sus sur elle et elle ne put se contrôler : elle mangea un chewing-gum cerise … mais ce n’était que le début ! Elle allait s’empiffrer encore et encore … et pourtant ! Cela n’influençait en aucun cas sur son poids et sur sa ligne ! Dieu merci ! Avec un métier comme le sien de Streap Teaseuse, un kilo de trop était comme mettre sa main au feu.


- Va pour Reru’ alors …

Elle fit une bulle avec son chewing-gum tandis que Areru se rapprochait de plus en plus d’elle. Hmm … mais qu’elle se faisait draguer en plus ! Il n’avait pas froid aux yeux c’lui-là. Intéressant tout ça … elle allait voir de quoi il était capable xD !

- Ouep’ c’est très très bon.


Venda le laissa se rapprocher d’elle sans siller d’un poil, sans rougir … heureusement ! Le calme était sa vertu et elle en remerciait le ciel, elle contrôlait à la perfection son sang-froid, elle lui répondit sur le même registre de voix, peut-être un peu plus sensuel juste pour voir ce qu’il allait faire …


- Et si tu goûtais pour voir, mais ne me le prends pas hein ?

Elle enleva ses mains de ses hanches, pour attraper Areru violement et pour déposer ses lèvres sur les siennes, lui procurant un belle p’tite galoche xD avec la langue, ne sous-estimez pas Venda non plus ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 16:35

Venda était charmeuse et ca plaisait énormément a Areru. Lorsqu'elle le pris pour l'embrasser il souria.
Il passa ses mains sous ses bras pour l'encerclée et posa une de ses mains sur son dos ainsi que l'autre un peu plus bas. Il la ressera fortement et glissa avec agilité sa langue dans la bouche de Venda. Il lui piqua son chewing gum xD! mais en échange lui donna le sien. Il souria tout en l'embrassant toujours.
Il joua avec son piercing contre le sien. Il r'appuya sa jambe contre le mur et la lacha a peine deux secondes le temps d'un :

-Délicieux...

Il la réembrassa et profita d'une seconde pour jouer avec sa lèvre inférieur en chuchotant :

-Comme toi, Venda l'inconnue...

C'était après quelques secondes qu'ils s'étaient embrassés, c'était après quelques secondes qu'Areru était déjà amoureux d'elle.
Il ne savait même pas son âge !
Mais il s'en fou, du moment qu'il l'avait pour lui tout seul il avait l'impression de réalisé le rêve de 'nimporte quel mec fou amoureux d'une fille inconnue...

Il relacha son étreinte et demanda :

-Ca ta plu?

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 17:10

Venda ne pouvait pas se voiler la face, Areru lui avait tapé dans l’œil. Il n’avait pas froid aux yeux, il la titillait et surtout il la draguait en plus de ça. C’était le pompon, la cerise sur le gâteau. Venda sentit les mains du jeune homme se balader sur son corps, tandis qu’il la resserrait de plus en plus vers lui. Elle en profita pour se coller littéralement à lui, tandis qu’elle plaçait une main contre sa joue, et l’autre sur son torse qu’elle caressait doucement et sensuellement. Elle joua avec la langue d’Areru sentant à son plus grand étonnement un piercing, quoique ça ne la gênait pas le moins du monde. Mais lorsqu’elle remarqua qu’il lui avait chipé son chewing-gum, elle avait une folle envie de lui en coller une, mais gentleman comme il était, il lui fila le sien. Mouais … pas le même parfum.

- Enfoiré … tu …


Elle n’eût même pas le temps d’entamer sa phrase que qu’Areru la réembrassa à pleine bouche jouant avec sa lèvre inférieur. Délicieuse, elle ? Drôle de compliment pour une personne extérieur à elle, mais ça lui faisait extrêmement plaisir, de plus c’était la première fois qu’on lui disait ça !



- Thank’s, ça vient du cœur ?

Un sourire aguicheur était sur son visage tandis qu’elle attendait une quelconque réaction de sa part. Qu’attendait-elle d’ailleurs ? Elle ne savait pas, et ne cherchait même pas une quelconque raison pour pouvoir comprendre le pourquoi de sa question. Drôle d’état d’esprit, mais c’est Venda ! Vous ne comprenez pas hein ? Elle non plus ne se comprend pas parfois. Elle ne dit rien quand elle sentit l’étreinte d’Areru se relâcher, ce dernier lui demanda si ça l’avait plu ?

- Ouep’ pourquoi ?

Elle passa une main dans ses cheveux tout en soupirant doucement, elle remit une mèche rebelle derrière ses oreilles en attendant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 17:51

Areru sentit la jeune fille un peu énervée qui lui ai piquer son chwing gum et il en souria.
Il adorait ses baisers, sa langue, ses cheveux, son visage, et l'envie de toucher sa peau lui collait a la tête.
Il fit un air amusé et déclara :

-Ca vient d'bien plus loin que d'se truc qui bat dans ma poitrine...

Lorsqu'elle lui dit que ca lui avait plu, il décida de ne plus se retenir. Il la repris dans ses bras et la serra très fort contre lui.

-Dans s'cas...

Il glissa une de ses mains dans son haut afin de lui caressé le dos tout en l'embrassant a nouveau. Il lui rendit son chwing gum et récupéra le sien.
Il rigola tout en lui provoquant de legers frissont le long de la colone vertebrale.

Areru l'embrassait avec fougue et envie mais réussit tout de même, entre deux baisers, a dire :

-Aie, tombé ca fait mal... Sauf que la j'suis tombé amoureux j'crois...

Puis il rigola tout en remontant sa main en dehors du haut vers ses cheveux pour remettre a nouveau une meche en place.

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 18:29


Alors qu’elle était très irritée qu’on lui vole son chewing-gum, Areru souriait. Quoii ? Il se foutait d’sa gueule ? Il voulait mourir ou quoi ? xD Il allait connaître son courroux. Non sérieux, son pêché qui était la gourmandise était très influant sur son comportement et ses réactions. Il était normal qu’elle fasse un caca nerveux juste pour un chewing-gum. Quoique, elle aurait une bonne raison pour encore le kisser.


- Ah ? Ca vient d’où alors ?

Elle avait hésité pendant quelques instants à lui dire la vérité sur ses baisers. Elle voulait juste voir comme il allait réagir si il lui disait que ses baisers étaient bof, mais bon finalement elle laissa cette idée de côté et elle décida donc de jouer franc jeu. Apparemment, il n’attendait peut-être que ça ? C’qui est sûr c’est qu’elle fut prise dans ses grands bras si fort, les hommes …


- Ne te retiens pas …


Cela l’amusait bien de finir sa phrase ! Bref, ce n’était pas une gamine non plus, meuuh bon ! Elle plaça ses mains dans les cheveux bruns de Areru les ébouriffant encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. Un geste qu’elle aimait bien faire, d’ailleurs et si il était pas content tant pis … qu’il aille au diable xD ! Elle sentit la main de Areru sous son haut, il n’avait vraiment pas froid aux yeux. Drôle de type ! Mais il lui rendit son chewing-gum au plus grand plaisir de Venda qui lui rendit à son tour le sien.


Venda fut étonné par la remarque d’Areru, amoureux ? Après tout qu’était donc ce mot ? Venda ne le connaissait pas, elle n’avait jamais été amoureuse de toute sa vie. Peut-être était-elle aussi … ? Comment le savoir ? Peut-être si son cœur battait vite ? Bah il battait déjà vite … pas normal d’ailleurs, elle qui était calme de nature. Bah ouep’, elle était peut-être après tout ! Ce ne serait pas si mal, il était sur la même longueur d’onde qu’elle !

- Pas trop mal j’espère … moi pour l’instant je suis intacte … ou peut-être pas.


Elle lui sourit tandis qu’il lui remettait une mèche. Oui, oui, il était ainsi ses cheveux. Toujours comme ça et c’était un vrai complexe, une vraie bataille pour les coiffer. Elle en était même désespérée.

- Mouais … ils ont toujours été comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 18:38

Areru cessa ses baisers pour regarder le ciel l'air pensif et déclara :

-J'sais pas d'ou ca vient. Mais quand j'le dis, ca sonne bien.

Elle acheva sa phrase Areru avait de plus en plus envie d'elle, de lui sauter dessus. Mais il ne savait que son prénom, et le gout de ses chewing gum.

Elle sous entendit qu'elle était peu être amoueuse, elle ne semblait pas trop le savoir...

Areru la regarda en souriant. Ses cheveux étaient un peu rebels mais il trouvait qu'elle était très jolie malgré ca.
Il l'avait toujours dans ses bras et lui demanda :

-Dis m'en plus sur toi, Venda.. j'veux t'connaitre...

Puis, la resserant, il se mis a lui couvrire le cou de bisous tout en lui caressant toujours le dos d'une main et la nuque de l'autre.

-...J'veux plus t'quitter non plus...

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 18:59


Venda le regarda dans les yeux tandis qu’il lui expliquait qu’il ne savait pas d’où venait le compliment qu’il avait fait quelques instants auparavant.


- C’était très mignon surtout.

Elle ne s’avait plus trop où elle en était, pour un chewing-gum, ils avaient l’air proches, comme si ils se connaissaient depuis longtemps et pourtant … ils ne se connaissaient pas du tout. Elle ne savait rien de lui juste qu’il s’appelait Areru et qu’il l’aimait. Mais comme ça si vite ? Etait-ce qu’on appelait le coup de foudre ! Frapper par les Dieux ?

Elle lui expliqua qu’elle ne savait pas trop, mais pourtant, elle voulait rester avec lui. C’était compliqué et ça l’énervait de plus en plus.

Elle sentit le regard d’Areru sur elle, elle leva les yeux vers lui. Elle lui sourit à son tour revenant peu à peu à elle après ses songes qui lui tourmentaient l’esprit. Que devait-elle faire ? Que dire surtout ? Elle ne savait pas et ça la mettait dans tous ses états sans pour autant le montrer.


- Hein moi ? Bah … j’ai 19 ans, j’suis guitariste, pianiste ! Je vis seul dans les quartiers ouest, et je travaille en tant que streap teaseuse de nuit. Je suis orpheline et j’ai un frère jumeau du nom de Night, je sais pas où il est … et toi ?

Elle se resserra à son tour contre lui, elle sentit les baisers de Areru dans son cou, sentant aussi ses caresses, elle ne put s’empêcher d’extirper un doux sourire tandis qu’elle se blottit doucement dans ses bras comme cherchant un certain réconfort.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 19:13

Areru rigola quand elle lui raconta un tas de choses sur elle.

-J'suis peu être Night dans s'cas? J'ai 19 ans, bassiste dans le groupe Zantaku Gink, j'ai une soeur jumelle, Sei' qui doit te connaitre puis qu'elle est aussi streap teaseuse. Mise a part ca, mon autre mi temps : je suis barman au bar.

Il la sentit se blottir contre lui et il continua ses petits baisers en allant jusqu'a l'épaule. Sa main continuait de se balader sur son dos, puis remonta, alla vers l'avant et lui caressait le ventre, puis passa entre sa poitrine pour ne pas être indiscret puis passa vers son cou qu'il caressa.

Areru remonta ses lèvres vers l'oreille de Venda et lui chuchota un petit :

-J'suis franc... J'ai envie de toi.

Puis l'embrassa. A vrai dire, c'était ce qu'on appelait effectivement un coup de foudre.

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 19:24

Venda leva un sourcil interrogateur à sa remarque ? Il était Night ? Impossible, il ne lui ressemblait pas du tout. Ni caractère, ni en physique.

- J’préfère que tu sois Areru … c’est cool que t’es un groupe, tu peux exploiter à fond ton potentiel ! Et non je connais pas ta sœur, je suis nouvelle dans la ville et je n’ai pas encore travailler au bar, je commence que dans une semaine.


Elle était toujours nicher dans ses bras comme si elle cherchait une quelconque source de chaleur qu’elle trouva bien vite d’ailleurs. Elle sentit la main d’Areru se balader un peu partout dans son dos, sur son ventre … et sur l’arrêt de sa poitrine. Hmmm, un message derrière tout ça ? Elle se blottit un peu plus contre lui tandis qu’il lui chuchota à l’oreille qu’il avait envie d’elle en étant franc en plus.

Aha ? Tu veux me croquer ?

Je traduis en bref elle lui demandait si il voulait coucher, car dans ses expressions il y avait toujours l’ombre de la bouffe. Il fallait creuser un peu pour la comprendre.

[ Je m'étais gouré au post prédent j'ai modifier elle est pianiste xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 19:34

Areru rigola sous la remarque de venda. Il continua ses caresse et lui chuchota :

-Si j'veux t'croqué? j'veux te manger toute crue ouais...

Puis il l'embrassa a nouveau, et cette fois glissa sa main sur le soutient gorge de Venda. Il lui caressa un peu la poitrine puis rescendit pour lui caresser a nouveau le ventre.

Il lui demanda :

-Mais j'aime mangé tranquil... Ou veux tu aller?

Puis il se remit a lui embrasser le cou, le col puis fit mine de vouloir aller plus bas mais ne le fit pas. Il remonta et continua ses baisers un peu partout sur son cou.

[Ouais j'avais compris^^.]

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 19:48

Ah ? Il avait rigolé … ça voulait dire qu’elle allait tout le temps le faire rire puisqu’elle parlait tout le temps ainsi. Elle avait toujours des expressions avec la bouffe à l'intérieur, c'est limite si on dit : " La bouffe c'est toute sa vie " xD


- Pervers …


Elle se laissa embrasser, mais à son plus grand étonnement, elle sentit une main sur sa poitrine qui n’avait rien à faire ici. Puis descendre au ventre, là oui, il pouvait lui toucher le bidon xD

- Euh comme tu veux … j’connais pas la ville

Elle rigola sous les embrassades d’Areru dans son cou, c’est qu’il aimait son cou lui hein ? xD Bon chacun ses trucs, elle s’était les cheveux ! Elle cracha son chewing-gum par terre, et en mangea un nouveau, il n’y avait plus de sucres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 20:02

Areru souria quand elle prononca le mot 'Pervers'.

-Ne me dis pas que t'aimes pas...

Puis il réfléchit un court instant à l'endroit ou ils pourraient... faire plus emple connaissance...

-Le fermier d'la granche est partit pour la journée... Son foin doit être plutot agréable nan?

Ce qui signifiait biensur qu'il pensait le faire avec elle dans la granche bien entendu. Il l'embrassa a nouveau puis attendit sa réponse avec impatience. En attendant il lui susura a nouveau :

-Mh j'ai envie de toi, ma petite cerise...

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 20:36

Venda le vit sourire alors qu’elle venait de l’insulter de pervers. Ah rentable …

- J’ai … j’ai jamais dit ça moi …

Gné ? Pourquoi elle bégayait soudainement comme ça ? Drôle de réaction de sa part … perdait-elle son sang froid ? Gloups, jamais de la vie elle voulait le perdre surtout pas devant lui … Elle ne voulait pas lui donner ce plaisir de la voir perdre ses moyens ! Ya pas moyen que ça arrive … Elle comprit de suite son allusion à la grange mais pourquoi la grange … Ca puait, ça piquait et ce n’est pas commode en plus ! Eh … en plus elle faisait des exigences, comme si elle était d’accord en plus … Quoique peut-être qu’elle n’attendait plus que ça !

- Hmmm … peut-être, je n’ai jamais essayé !


Elle avait bien compris son intention, mais elle voulait un peu le faire mariner dans la sauce pour voir un peu comment il allait se débrouiller pour pouvoir l’accoster et la faire céder à son désir. Après tout c’était lui qui en avait eu l’idée. Elle prit une fausse voix exténuée juste pour le titiller un peu ! xD


- Je sais pas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 21:20

[HJ : Pour info une amie a essayer elle m'a dit que le faire dans du foin n'a absolument rien de déconfortable ptdr. *Se doit d'essayer ca*]

Mh, Areru n'avait pas pensé qu'elle serais si peu receptive... Elle semblait vouloir qu'il y mette du sien.
Il souria et lui sussura :

-T'es une gourmande, sa se voit... Toujours en vouloir plus... Et l'obtenir...

Il glissa alors une deuxieme main sous la haut de Venda et se mis a lui caresser le dos des deux mains tout en l'embrassent avec envie.
Il l'embrassait, si on pouvait encore appelé ca comme ca! Il jouait avec ses lèvres, on aurait presque dit qu'il voulait la manger.

-Et avec moi, tu obtiendra tout...

Avait il dit entre deux 'leches' xD.
Il descendit une de ses mains vers la jupe de Venda. Il passa rapidemment sur ses fesse et continua son chemin en remontant vers son dos.

Il l'embrassait toujours et attendait de savoir ce qu'elle pensais. Il lui demanda donc, toujours entres deux leches :

-T'as pas envie de moi? De m'avoir pour toi toute seule...

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 21:43

Aha Venda voyait bien qu’il voulait vraiment le faire avec elle. Mais pourtant … elle hésitait, non pas qu’elle ne le désirait pas, mais elle ne voulait pas faire une partie de jambe en l’air avec le premier venu, à la première minute et à n’importe quel endroit. Non, elle ne voulait pas brûler les étapes, elle voulait un peu mieux le cerner et surtout : elle n’était pas une fille facile.

- Oh je crois que tu m’as démasqué !


Elle sourit doucement sous les caresses de Areru dans son dos, tandis qu’il l’embrassa, elle lui caressa le torse doucement. Pourquoi ne lui disait-elle pas franchement qu’elle ne voulait pas le faire de suite … maintenant ? Fallait peut-être qu’elle lui dise en face plutôt que de se forcer à le faire avec lui … sans prendre son pied par derrière.

- Vos chevilles ne gonflent pas non plus … ?

Elle se faisait carrément lécher les lèvres en plus, c’était sexy xD Mais il fallait qu’elle trouve un feinte pour zapper le sujet, elle préférait encore le détourner plut^to que de voila quoi … elle se comprenait quoi xD ! Vous ne la comprenez pas ? Bref, cherchez pas à comprendre ^^

Elle ne put s’empêcher de lui lécher à son tour les lèvres, cherchant toujours dans sa tête une quelconque réponse à la question que Areru attendait avec impatience, elle le sentait. Ca la stressait à mort … pire que les maths !


- C’est pas ça mais … tu grilles les étapes mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 22:01

Areru n'était pas si con que ca xD! Il avait bien compris qu'elle trouvait qu'il était trop rapide. Il souria et éloigna son visage des douces lèches de sa chérie.

-J'vais trop vite.. Okay... Alors ma puce, qu'est-ce que tu veux qu'on fassent avant le moment tant attendu?

Il ne pouvait pas lire dans les pensées non plus! Elle voulait quoi exactement? Allez doucement OK, mais faire quoi alors? XD parler du dernier "Star ac' mag'" ? xD.
[Bon perso je préfere rock one XD]

Bien que son visage enface de celui de Venda, il lui caressait toujours le dos. Il appuya d'ailleur contre celui ci afin qu'elle aye le visage contre son torse.

-Moi j'fais comme tu veux, du moment que je t'ai pour un moment...

Non pas qu'il était possessif mais il aimait vraiment Venda et ne voulait pas la voir partir aussi vite fait.

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 22:29

Maintenant qu’il l’avait grillé, elle ne savait pas quoi dire. Non pas qu’elle était gênée, mais il lui proposait de passer le temps, oui mais quoi ? En écoutant son cœur, une seule réponse lui traversa l’esprit.

- J’veux bouffer chez toi !


Elle lui avait demandé ça les yeux brillants, non non pas comme un chien -.- xD De plus, son estomac se manifesta criant famine ! Elle avait vraiment faim malgré le fait qu’elle avait grignoté entre temps. [ Moi c’est One xD ]

Elle lui sourit en attendant de voir ce qu’il allait dire ou faire … allait-il rigoler ? Bah cela serait compréhensible, elle ne pensait qu’a manger et alors ? >.< Elle avait faim était-ce un crime de vouloir bouffer ? Bon okay, elle était gourmande, mais ce n’était pas mignon ? De plus, elle n’était pas grosse, ça donnait un atout pour pouvoir bouffer encore plus.


- C’est vrai … ? Tu m’emmènes chez toi, j’ai faim !


Elle lui tira doucement la langue tout en se mettant sur la pointe des pieds pour lui déposer un doux baiser, bien lagoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 22:37

Areru se laissa embrassé et s'apprêtait a dire oui quand l'idée que sa soeur sa la lui saute dessus. Il réfléchit un instant puis avoua :

-Mh, enfait ma soeur s'rait pas trop ok tu vois? T'préférerais pas plutot un p'ti resto?

Ce qui aurait bien moins emmerdé Areru il faut le dire! Il comprenne qu'elle veuille mangé mais n'abusons pas non plus.
Si sa soeur le voyais encore en dom juan elle allait lui faire la gueule et pété sa crise...

Il ne vallait donc mieu pas !

Areru en profita pour glisser sa main au niveaux des fesses de sa chérie et la caressa doucement en chuchotant :

-Puis font d'la meilleure bouffe la bas...

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 22:47

Ah il était vrai qu’une personne extérieur à Venda l’entendait dire ça … il allait la prendre une maso ! Mais elle n’y pouvait rien, elle aimait bouffer. Après tout chacun à son pêché, d’ailleurs c’est lequel c’lui de Reru’ ?

- Okay, je ’t’invite ?

Ouep’ la moindre des choses, elle voulait bouffer, il n’allait pas lui payer sa bouffe d’autant plus que sa facture allait claquer xD Elle soupira doucement en se demandant ce que serait le monde si elle arrêtait de penser qu’a manger … naaan impossible à imaginer ça ! Elle bouffait, bouffait à longueur de temps depuis des années, ce n’est pas demain la veille qu’elle changerait ses habitudes du jour au lendemain comme ça !

C’est pas la Saint-Glinglin !

Un sourire malicieux se dessina sur son visage alors que Reru’ en profitait pour la tripoter encore encore plus !


- Ouep’ t’a raison, j’aurais été empoisonné par ta cuisine d’façon !

Hop ! Cette remarque juste pour l’embêter un peu et pour se venger du chewing-gum ! Et oui rancunière la petite Venda, elle n’oubliais jamais ses revanches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   Lun 25 Juin - 23:15

Areru sentit la remarque de Venda passé comme une fléche, ca lui fit un peu de nerf, mais bon. Il ne dit rien et répliqua :

-Pourquoi tu payerais? Tu manges tant que ca ?

Il pouvait bien parlé, le colérique XD mais bon.
Il l'embrassa à nouveau et répondit tout de même.

-Alors on y va a c'resto?

Et il continua de la tripoter un peu partout ou il le pouvait, bien qu'elle veuille attendre, lui semblait avoir du mal a se contenir, enfin, heureusment que sa ne se voyait pas encore au niveau du pantalon XD.

[Tu post au resto? j'ai pas trop le temps =S]

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre. [PV Venda/Areru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives-
Sauter vers: