Tsumi

Tsumi, la ville où les péchés sont plus que pardonnés...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 - Venda { Gourmandise / Calme } -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: - Venda { Gourmandise / Calme } -   Sam 23 Juin - 14:07

Prénom / Surnom : Venda

Age : 19 ans

Famille : Père et Mère décedés, Frère jumeau du nom de Night.

Orientation Sexuelle : Hétéro

Péché / Vertue : Gourmandise / Calme

Métier : Streap Teaseuse

Quartier: Ouest

Caractère :Elle sait rester impassible de visage, calme, sereine et douce mais quand c'est son coté noir qui prend le dessus son visage devient fermé et comme...noir.Elle joue beaucoup avec ses cheveux longs et lisses qui lui tombent plutôt long dans le dos d'une couleur blondes ce qui fait son charme et qui laisse tout le monde béat. Elle a souvent un regard malicieux et malgré son air de petite fille modèle, elle est trés mure et cache assez facilement sa curiosité derrière un masque d'impassibilité qu'elle se fabrique.Venda est une femme vraiment spéciale qui ne sait pas toujours ce qu'elle veut. Elle est aussi changeante et paradoxale mais sans pourtant se montrer totalement démunie. Parfois même sans savoir ce qu'elle veut, elle peut faire des merveilles. Elle a un caractère dur et incontrolable. Elle est capable de garder une douleur en elle pendant des années et tout recracher au visage de quelqu'un en une fraction de seconde pour quelque chose de mineur. Elle peut se montrer douce et attentionnée si on fait assez attention a elle et si on ne la brusque pas. Elle peut néemmoins avoir un sale caractère si on la dérange ou si elle ne vous connait pas, c'est pour cela que de loin, elle semble dure, fermée et tourmentée. Malgrés tout elle semble ce qu'elle est. Elle est tourmentée par la mort de sa vraie mère qu'elle a vue morte par terre et celle de sa mère adoptive qui ,suite a un accident qui la rendue amnésique ,lui semblera sa vraie mère. Elle ne comprendra tout ça que plus tard. (voir l'histoire). Elle cherche la solitude des endroits mais le contact des gens. Sa peau n'ayant plus ressentit un toucher humain depuis longtemps, elle souffre énormément mais tient quand même. C'est dificile pour une ado de douzes ans de voir deux fois sa mère mourir sous ses yeux... Elle a aussi eu un frere. Un frere jumeau. Elle en a été séparée a sa naissance et sa mémoire lui rappelera plusieurs fois qu'il a existé malgrés les contradictions des autres. Elle fut petite, trés joyeuse et ouverte, extravertie et amusante, s'émerveillant de tout, émerveillant les autres. Mais aujourd'hui, elle est plus fermée et triste a cause de tout ces souvenirs affreux qui la tourmente, et le visage inconnu de son frere vient la hanter jusque dans ses rêves.Dans les situations de risque, Venda ne compte que sur elle. Elle ne veut plus compter sur les autres, pensant qu'elle ne pouvait faire confiance a personne. Elle déteste son père, le traitant de lache et lui en veut pour toute sorte de choses. Elle le trouve faible et cela la répugne. Elle a honte pour lui et honte d'être sa fille.

Histoire : Venda est née en Angleterre, a Cantebury, un sept Juin. Une minute avant la naissance de son frere jumeau, Night. Fille de Malory et Frédéric Collins, malgré le fait qu'elle soit née avec des oreilles, ses parents l'acceptèrent comme elle était. Ce dernier l'emmenant avec lui, la séparant de sa mère et de son frere pour l'emmener en France. Elle y grandira et passera des journées joyeuses avec son père qui s'occupe bien d'elle. Malheureusement, un jour, elle décida de demander a son père une visite chez sa mère et deux jours aprés l'avoir retrouvée, elle la découvrira morte sur le sol. Choquée a vie, son caractère changera du tout au tout, devenant froid, borné, distant mais sa volontée , son courage et sa force de caractère restera la même. Elle devint muette, par choc et traumatisme emotionnel, comme si c'était de sa faute. Elle en sera déja un peu traumatisée. Quelques mois aprés, son père se mariait avec l'assistante sociale et commençait a ne plus s'occuper d'elle. Il était riche et pourtant... Ce fut a cette époque que le souvenir de son frere reparut dans sa mémoire. Elle en parla a son père pour une fois qui la démentie. Et pourtant...Elle était préoccupée par cette histoire mais commençait a peu a peu accepter l'intruse dans sa maison, cette fausse maman si gentille... Mais un soir, elle apprit la mort de celle-ci et ce fut le pire jour de toute son existence car en même temps, elle apprit qu'on lui avait mentit sur toute la ligne. Non seulement elle était traumatisée mais en plus, elle mélangeait les deux histoires, mélangeant sa vraie et sa fausse mère. D'ailleurs, peut-on vraiment appeler une mère vraie ou fausse? Sa mère biologique ne l'avait pas élevée aprés tout... Elle était perdue, mélangeant son histoire, ne sachant plus qui elle était et qui existait vraiment. Mais un soir, elle tomba sur un acte de naissance. Ceres et Night Collins étaient écrit dessus. Ce fut un choc. De plus son père ne s'occupait plus d'elle, la laissant a son traumatisme, se débrouiller seule. Ce fut une rage térrible qui sortit d'elle. Depuis la mort de son père, elle n'avait pas pleuré et elle ne pleura pas. Elle était devenue forte. Choquée et tremblante mais forte et fermée. Elle ne dit jamais rien a son père mais le détestait. Elle ne pouvait plus le supporter. Comment aurait-elle pu ? Ce multi milliardaire même pas foutu de s'occuper d'une gosse et de ne pas lui mentir sur son frere! Et puis... etait-ce vraiment son père? Elle decouvrit des choses qu'elles n'avait jamais imaginé mais restait toujours aussi muette. Elle continuait de prendre soin de ne pas avoir d'amis.Ayant marre de son père, elle empoisonna son père et le dépouilla de sa fortune. Elle partit vivre dans une country du Japon, loin de sa ville natale. Elle s'installa dans un quartier delabré ne voulant plus vivre dans le luxe et décida de faire sa vie comme bon lui semble.

[Physique ]Grandes et fine, venda est une jolie fille qui ne laisse pas indifférente les garçons ! Ses longs cheveux blonds parsemer de mèches rebelles en fait fondre plus d'un ... Ils sont longs et raide mais bien souvent attachés en fantaisie avec des barettes ou des fils multicolore.Elle s'éclate à changer de coiffure chaque jours. Elle a les yeux d'un marron clair qui vascille souvent entre les nuances mais demeurent pour la plupart du temps d'un marron particulierement clairs qui retient l'attention. Elle a un visage ovale, des traits fin et réguliers. Une peau halée lorsque le soleil accepte de faire part de sa présence mais bien souvent celle ci reste blanche très legerement teintée.Pour ce qui est de l'expression du visage, elle est bourrée de mimique et bien malgrès elle mais il suffit de lui jeter un coup d'oeil pour savoir sa réaction.. chose qui lui pose problème tant elle aimerait rester insondable.. loupé ! Elle mesure 1 m 62 et demi et est de corpulence moyenne.. toujours en action elle aime pourtant toutes les sucreries, gateaux, ou encore chips , en bref la bouffe ... mais ca n'a pas vraiment l'air d'influer sur son poids. Elle n'as pas de signe particulier si ce n'est une grande agilité... Sinon, niveau physique… ? Euh, disons qu’elle est normal, ni courte sur patte, ni trop grande, juste la bonne taille pour se fondre dans la masse sans se faire écraser ou remarquer. Elle a… une « bonne bouille » sympathique, comme disait tout les gens qu’elle côtoyait, et généralement ils se prenaient une légère baffe, mais passons les détails ^^ Son physique est sympathique,mais pas le caractère xD Elle possède un tatouage dans le bas du dos un papillon noir, et un tatouage à l'entre-jambe qui est un signe celtique.

[Aime] Les hommes, fumer et sortir, jouer du piano et de la guitare électrique.

[Aime pas ] L'amour, les femmes trop sûr d'elles ...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora
Ready, set, Go ~ Ardeur
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: - Venda { Gourmandise / Calme } -   Sam 23 Juin - 14:47

BienvenuuuuuuUuuu

Très belle présentation, toute mes félicitations !
Vu qu'il ne me semble rien avoir à redire ^^

Jt'e Valide !

[Han on à toutes les deux un papillon tatoué c'ti pas magnifique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areru

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Péché : La Colère.
Vertue : L'Honnêteté.
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: - Venda { Gourmandise / Calme } -   Sam 23 Juin - 15:22

Soeurette t'as validée alors je me contente de dire :


Bienvenue et amuse toi bien ;D

_________________

[Ma vertue?... L'Honnêteté.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumi.heavenforum.com
Lorna Hana
Smile and wait ~ Calme
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Péché : La Gourmandise
Vertue : Le Calme
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: - Venda { Gourmandise / Calme } -   Sam 23 Juin - 17:05

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Venda { Gourmandise / Calme } -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Venda { Gourmandise / Calme } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsumi :: RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: